Cuissardes & grosse maille

Cuissardes & grosse maille

Enfin j’ai réussi à trouver le temps de vous shooter ce look avec mes fameuses cuissardes taupe en suédine ! J’ai eu un véritable coup de foudre pour ces cuissardes alors qu’il y a encore 1 mois je détestais ça, trouvant ces chaussures vulgaires … Comme quoi il suffit d’un détail (ou deux: la couleur & la matière) pour que je change d’avis et tombe d’amour pour mes nouvelles cuissardes (je les ai d’ailleurs commandé en noires aussi, oups !). En tout cas je n’ai que des compliments quand je les porte et j’ai même fait succomber une amie qui elle aussi les a prises en noires hihi ! C’est grâce à la sélection de cuissardes de Pauline Dress que je suis tombée sur ces merveilles sur le site La modeuse. Je ne connaissais absolument pas et en voyant la beauté et le prix (34.99€ !), il ne m’en a pas fallu plus pour que je cède à la tentation !
Pour le moment je ne porte mes cuissardes qu’avec des jupes ou des robes. Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas trop l’association avec un pantalon, ça ne rend pas aussi bien qu’avec des collants je trouve ! D’ailleurs grâce à ces cuissardes je peux porter des collants fins sans avoir froid, moi la grande frileuse ! J’aime les motifs sur les collants, ça ajoute un petit quelque chose à la tenue. Si comme moi vous avez les jambes trop fines par rapport à vos cuissardes et qu’elles glissent lorsque vous marchez, j’ai la solution 😀 ! Enfilez des guêtres au niveau du genou et elles tiendront parfaitement en place, testées et approuvées !
Enfin avant de vous laisser avec ce nouveau look, j’ai une petite anecdote à vous raconter concernant le shooting (il m’arrive toujours des trucs ^^). Comme je prends mes photos seules avec un trépied et le retardateur, je m’assure d’aller dans un endroit perdu pour être tranquille parce que je n’assume pas quand il y a des gens, je fais genre je prends des photos de la nature quand quelqu’un passe haha ! Derrière chez moi, il y a plein de petits endroits avec de la forêt, c’est là que je vais généralement. Malheureusement ce jour là, un homme en camionnette m’avait vu prendre des photos et il est venu se garer près de moi pour me demander si j’étais une photographe professionnelle car il cherchait quelqu’un justement ! Je vous dis pas le stress quand je l’ai vu arriver, j’ai tout remballé ^^. J’ai dû lui expliquer que j’étais amateur et que je faisais des photos de tenues pour mon blog … « Ah donc vous mettez vos photos sur internet ? », euh oui c’est ça ! Bon il était sympa mais je déteste devoir me justifier, je fais ce que je veux mince alors ! Bref, voilà pour la petite histoire, je vous laisse donc avec ce nouveau look en espérant qu’il vous plaira =).
Une jupe bordeaux toute simple avec un pull en grosse maille écru signé C&A des collections précédentes et mon sac à main bordeaux lui aussi de C&A, de la collection actuelle. Des collants à pois Camaïeu et la raison de ce look : mes cuissardes la modeuse.
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
Cuissardes & grosse maille
* Pull maille écru – C&A *
* Jupe bordeaux – C&A *
* Collant – Camaïeu *
* Sac bordeaux – C&A *
* Cuissardes – La modeuse *
signature-aunatur-elle

You may also like

32 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore ton look et les cuissardes je trouvais ça vulgaire aussi, mais je pense que certaines cuissardes, car les plates j'en suis totalement fan!
    En tout cas très joli look!
    Gros bisous ma belle

  2. Coucou toi !
    Wahou ta tenue est super belle !
    Je n'ai pas de cuissardes mais ça me tente beaucoup et moi aussi je n'aimerais pas en porter avec un pantalon je te rassures xD
    Rolala mais moi j'aurais eu tellement peur…. ! Je viens justement de shooter un look mais j'ai obligé mon chéri à venir avec moi xD
    Bisous !

  3. Coucou ma belle 🙂
    Je suis totalement fan de ce look automnale, avec mes couleurs fétiche du moment ! Je n'ai pas l'habitude d'aller chez C&A mais du coup ça me tente bien ! Très joli look !
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

  4. Hello Aurélie 🙂 je suis totalement fan de cette tenue, c'est tout à fait le genre de tenue que je pourrais porter, les cuissardes sont superbes: je viens de craquer (enfin) pour une paire en suédine noire, j'ai très hâte aussi de faire des looks avec !

  5. Coucou!! Tu es toute mimi et les cuissardes sont absolument canons!!! J'ai investé dans une paire de noire de chez New Look l'année derniere et en effet je trouve ca aussi plus agréable avec un collant!

    Bisous!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  6. Hello la belle,
    Ohhhhhhh quel joli look ! Je suis pas hyper fan de cuissardes moi non plus mais je trouve celles-ci très belles, même en noir, je crois que c'est la matière qui change tout LOL Je suis être bizarre ahah !
    En tout cas t'es superbe comme ça, c'est féminin et confortable donc j'adore 🙂
    Je t'envoie plein de bisous ! <3

  7. Coucou. Oh ce sac est adorable et j'adore ton look. Je pense que les cuissardes, c’est le truc que je regrette le plus du fait de ne plus être parisienne. Ça peut être tellement jolie. ici, j'aurais un peu chaud, on est d'accord. Gros bisous ma beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *