Coup de cœur pour la palette The Blushed Nudes à moins de 15 euros !

Encore une palette à vous présenter ? Eh bien oui … il y a un an je ne me maquillais même pas les yeux et aujourd’hui on ne m’arrête plus dans cette acquisition folle de palette à petit prix. Celle que je vais vous présenter aujourd’hui est tellement belle que j’espère que vous me pardonnerez, hihi …
Je vous présente donc aujourd’hui la dernière palette sortie par Gemey Maybelline , j’ai nommé The Blushed Nudes, petite sœur de The Nudes. Ayant acquis la première, vue sa qualité je n’ai pu résister aux couleurs de la deuxième … Gemey Maybelline si vous passez par là (oui l’espoir fait vivre je sais !), j’adorerais des couleurs dans les tons pêche, vert d’eau etc pour l’été ! Trève de plaisanterie, continuons la revue avec les fards (bouh les  vilaines traces de doigts – désolée #tropimpatiente )
The Blushed Nudes nous offre un panel de couleur dans les tons rose, doré, marron. Les 12 fards de la palette sont tous irisés à l’exception d’un : l’avant dernier de la première ligne. Cependant sa couleur taupe sera peut être trop claire pour le coin externe mais j’aime tellement les teintes que je lui pardonne et cela me permet de réunir la petite famille en utilisant les fards mat de The Nudes. J’attire votre attention sur le pinceau double embout fourni avec puisqu’on retrouve le classique embout mousse dont peu de personnes en ont l’utilité mais à l’autre extrémité on a des poils ! Un vrai pinceau quoi !! Ce n’est pas le meilleur mais il sera déjà plus utile que l’autre, je pense que vous serez d’accord.
Les fards de la ligne du haut sont moins pigmentés que ceux de la ligne du bas, ils nécessiteront donc plusieurs passages où de les humidifiés légèrement. Avec une base à paupière ils tiendront sans problème toute la journée. Je ne les trouve pas trop poudreux et ils se travaillent bien.
swatch première ligne
swatch deuxième ligne

J’ai réalisé un maquillage avec uniquement les fards de cette palette, en utilisant le fard bordeaux en coin externe pour définir le creux de paupière et un rose claire sur le reste de la paupière. On voit bien l’effet irisé alors pour les adeptes du mat, fuyez !

Vous pouvez retrouver la palette The Blushed Nudes de Gemey Maybelline en grande surface pour un peu moins de 15 euros. Je trouve le prix très raisonnable pour 12 fards de qualité et des couleurs aussi jolies. Certains diront que c’est un dupe de la Naked 4 d’Urban Decay; ne la possédant pas, je ne peux pas confirmer mais j’attends vos retours !
Vous l’aurez compris je crois, entre Zoeva, Sleek et Gemey Maybelline, je suis une accro aux palettes à petits prix hihi ! Vous aimez la The Blushed Nudes ?
signature-aunatur-elle

You may also like

22 commentaires

  1. Oh la la je déteste cette palette, je l'ai testé l 'autre jour et non je n'aime pas du tout, peu de pigmentation, les fards chutent énormément , tout ce qui est satiné fini mat sur les paupières!!! Zéro pointé lol J'ai écris un article à ce sujet que je vais publier d'ici la semaine pro!!

    Bisous bisous ma belle!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

  2. Hello ma belle Aurélie 🙂 j'adore les fards irisés donc cette petite palette ne peut que me plaire 🙂
    Par contre les couleurs de la première rangée ne m'emballe pas trop elles sont quand même assez claires et je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de teintes à par au coin interne ! la deuxième est beaucoup plus jolie je trouve, c'est vrai que le prix reste correct pour celles qui aiment les maquillages discrets & lumineux 🙂 des bisous ma belle <3

  3. Coucou Aurélie!
    Moi aussi, je fais partie de la team accro aux palettes de fards à paupière et je commence à en avoir une belle petite collection.
    J'aimerai beaucoup tester celle-ci. Les teintes font partie de celles que j'aime porter au quotidien, et d'une manière générale, j'aime beaucoup le make-up de chez Gemey. ☺
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt,
    Lili.

  4. Coucou ma chérie,
    après l'avoir vu pendant des mois sur leur compte ig, je n'avais qu'une hâte qu'elle arrive chez nous et l'acheter!!!!!
    Je suis tombée dessus en décembre du coup je l'ai prise direct!!!
    Franchement je suis totalement déçue, les fards sont pas pigmentés, il faudrait que je réessaie mais sans grande conviction.
    bisous

  5. Coucou ma belle
    Roh moi aussi en ce moment je n'arrête pas d'acheter des palettes xD !
    En tout cas je ne la connaissais pas du tout celle-ci mais elle est superbe 🙂 J'aime beaucoup les couleurs !
    Bisous

  6. coucou ma belle!!
    j'ai déjà vu cette palette chez d'autres blogueuses et elle me tente de plus en plus! les couleurs sont juste celles que j'aime, exactement dans mes tons 😀
    j'avoue que je me tate…mmh
    merci pour cette revue en tout cas 😀
    bisouuus!

  7. Hey ! Merci pour cet article ! La Blushed Nudes, j'ai pas craqué, trop de rose pour moi. Par contre la The Nudes de la même marque est topissime, je l'ai même utilisée dans un tutoriel sur le blog 🙂 Bisou <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *