Que vaut le brunch à Contrast, Bordeaux ?

Où bruncher à Bordeaux - Bonne adresse , Contrast brunch, place pey berland

Quand je vous propose une bonne adresse sur Bordeaux, c’est généralement pour bruncher car j’adore ça ! Je vous ai déjà parlé du brunch à Horace café et Au Couvent. Aujourd’hui il est temps de vous parler du brunch à Contrast, un endroit que je voulais absolument tester depuis des mois mais qui est vite complet car très prisé. Le vendredi vers 12h30 c’était parfait !

J'ai testé le brunch à Contrast, place Pey Berland à Bordeaux - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

La carte à Contrast Bordeaux

Il est possible de choisir une formule brunch classique à 22€ ou une formule brunch version vegan/sans gluten, pour 25€. Le brunch est disponible toute la semaine mais vous pouvez aussi choisir des plats à la carte. Il n’est malheureusement pas possible d’effectuer une réservation, il faut donc venir dès l’ouverture le week-end (10h30) pour éviter de faire la queue dehors. En effet l’endroit est magnifiquement décoré mais il est tout petit.

Brunch Constrast jus de fruit pastèquen fraise et hibiscus - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

Contrast brunch : les boissons

Comme dans tous brunch, nous avons le droit à une boisson froide et une boisson chaude. J’ai choisi un jus de pastèque, fraise et hibiscus ainsi qu’un chaï latte. Morgane quant à elle, a choisi un jus de carotte (avec d’autres ingrédients) et un cappuccino.

Brunch Contrast, tartines d'avocat et de betteraves - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

Contrast Brunch : les plats salés

Nous avons le choix entre différentes tartines et nous pouvons en sélectionner deux. Nous avons toutes les deux pris une tartine d’avocat et l’autre de betterave. Un véritable délice !

Il y avait également une tartine d’avocat avec du miel et du fromage de chèvre qui me tentait bien également.

Contrast Brunch, tartines et oeuf poché - Aunatur-elle, blogueuse de bordeaux

Il est possible de rajouter un œuf poché ou du saumon en supplément. Il y avait aussi des frites de patates douces.

Brunch Contrast, granola, fromage blanc - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

Contrast Brunch : le sucré

Nous avons ensuite au choix un granola et son fromage blanc ou bien un smoothie bowl. J’ai préféré le granola car la présence d’épinard dans le smoothie bowl ne m’inspirais pas confiance mais on ne le sent pas apparemment. Je n’ai jamais mangé de granola aussi bon et pourtant ce n’est pas trop mon truc à la base. J’ai adoré plus que je ne le pensais.

Brunch Contrast Bordeaux, pancakes au caramel - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

Pour compléter le brunch, nous avons le droit à des pancakes accompagnés soit de sirop d’érable, soit de caramel, soit de pâte à tartiner au chocolat (en supplément). Ils sont petits mais très épais. Un régale également puisqu’ils sont très aériens !

J'ai testé le brunch à Contrast, au centre ville de Bordeaux - Aunatur-elle, blogueuse bordelaise

Mon avis sur le brunch à Contrast Bordeaux

Pour en avoir déjà testé deux auparavant, je dois dire que le brunch de Contrast est le meilleur que j’ai pu testé jusqu’à maintenant. Il est copieux, fait maison et délicieux ! Pour le prix, je le trouve vraiment excellent. Je ne vous parle même pas du décor mais c’est tout ce que j’aime : des fleurs, du naturel … on s’y sent bien, comme à la maison. Le personnel est très agréable, il n’y a rien à redire. C’est un passage obligé à Bordeaux.

Vous pouvez les retrouver sur Instagram pour en prendre plein les yeux !

Contrast Brunch

40 rue Vital Carles, 33000 Bordeaux

Contrast brunch, le meilleur brunch à Bordeaux _

Avez-vous déjà tester le brunch à Contrast Bordeaux ?

blog-beaute-naturelle

You may also like

32 commentaires

  1. Coucou ma jolie,
    Miam miam si j’ai un jour j’ai un déj de libre faut trop que j’aille là-bas, ça a l’air délicieux ! Les tartines à l’avocat, miam miam, et le granola et les pancakes, ça me donne faim !
    Des bisous 🙂

  2. Malheureusement, je n’ai pas encore eu la chance de mettre les pieds à Bordeaux… C’est plutôt triste, car j’ai une amie qui n’arrête pas de me harceler pour que je lui rende visite, je n’ai pas une seule minute à moi ces derniers temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *