Mon avis sur la marque BIO Dermorens

Mon avis sur dermorens une marque bio de parapharmacie

Pour commencer je vous souhaite à tous une très belle année 2020 ! Le mois de janvier sera sous le signe des derniers tests de l’année 2019. Je commence aujourd’hui avec une marque bio de parapharmacie que j’ai découvert il y a quelques mois : Dermorens.

Avis produits bio dermorens

Dermorens : une marque de soin thermal BIO

Dermorens est une nouvelle marque de soins bio qui puisse ses bienfaits dans l’eau thermale des Fumades-les-Bains, dans le Gard.

Les produits sont sans paraben, sans PEG, sans sulfate, sans colorant, sans nanoparticules et fabriqués en France.

Dermorens propose des soins pour le visage, le corps, des produits d’hygiène quotidienne et même une gamme destinée aux peaux fragiles des enfants. On y retrouve 6 gammes :

  • hydratation
  • curative
  • solaire
  • peaux grasses
  • bébés
  • solaire bébés

J’ai reçu deux produits de la gamme peaux grasses : un gel nettoyant & une crème matifiante. Les soins de cette gamme sont formulés à base d’eau thermale enrichies de zinc, de poudre végétale matifiante et d’algues aux vertus astringentes et purifiantes. Les produits de la gamme peaux grasses visent à :

  • réguler l’excès de sébum
  • apaiser les rougeurs
  • matifier la peau
Avis gel nettoyant thermal dermorens

Gel nettoyant thermal – Dermorens

Pour avoir une belle peau il est indispensable d’en prendre soin et la première étape est le nettoyage de celle-ci. Avec ce bidon d’1 litre j’ai de quoi tenir des années je pense ! L’avantage du gel nettoyant est qu’il s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Il a des propriétés apaisantes, matifiantes et est formulé sans savon.

Composé d’aloe vera bio et de d’eau florale de calendula bio, le gel nettoyant assure un nettoyage en douceur tout en apportant de l’hydratation.

Le flacon pompe est très pratique et prélève la juste dose de produit pour un nettoyage du visage en douceur. Le produit mousse légèrement, je l’utilise avec mon éponge konjac. Ma peau est propre et apaisée. J’utilise ce nettoyant matin et soir et j’en suis très satisfaite !

Crème anti rougeurs matifiante dermorens

Crème anti-rougeurs matifiante

Que vous ayez la peau sèche ou la peau grasse, il est indispensable de l’hydrater ! Il faut simplement trouver le adapté. Si vous avez la peau grasse, comme moi (bienvenue & désolée ^^) la crème anti-rougeurs matifiante de Dermorens sera pour vous.

Elle est composée :

  • d’eau thermale des Fumades
  • de zinc
  • de poudres végétales
  • d’hydrolat d’hamamélis bio
  • d’extrait naturel d’algue dorée

Je l’utilise tous les matins après avoir nettoyé mon visage avec le gel nettoyant. La crème a une action matifiante instantanée. Comme toutes les crèmes matifiantes que j’ai testé jusqu’ici, ma peau ne reste pas matifiée toute la journée. Une retouche de poudre matifiante sur la zone T est nécessaire et ça repart 🙂

Mon avis sur la marque thermale et bio Dermorens

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la tester et ce fut une belle découverte. Les packagings sont ergonomiques et on repère la qualité des produits de parapharmacie en un coup d’œil. Ma peau grasse est hydrater et purifier avec le gel nettoyant et la crème anti-rougeurs matifiante.

La marque est disponible dans différent point de vente notamment la pharmacie Lafayette que vous retrouverez sur Instagram.

Aunatur-elle, blog beauté naturelle et bio à Bordeaux

You may also like

31 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Très bonne année à toi et plein de bonheur surtout <3
    Je ne connaissais pas cette marque mais elle me plaît bien 🙂 La crème matifiante a l'air très chouette franchement !
    Gros bisous <3

  2. Une marque que je ne connaissais pas mais qui a l’air top !
    Personnellement, je n’achète plus de produits en supermarché ou en parapharmacie mais je trouve bien d’avoir de bons produits à proposer aux personnes.
    C’est une bonne façon de passer à des produits bio.

  3. Coucou! Avant toute chose, excellente année à toi, qu’elle soit riche et tout pleins de jolies choses.
    Je ne connais pas du tout cette marque, mais ces produits pourraient me convenir car j’ai la peaux grasse, et j’aime associer mon nettoyant avec mon éponge konjac… c’est plus bénéfique.
    Des bisous des îles

  4. Hello,

    Belle année à toi 😀

    Je ne connaissais pas du tout la marque, et en effet les packagings sont hyper économiques! Tu en as pour un moment. Cette gamme pourrait parfaitement me convenir et en tant que fan des gels nettoyants je dis ouiii

    Je vais regarder cela de plus près

  5. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour le partage 🙂 J’aime bien le fait que le gel nettoyant soit à la fois pour le visage et pour le corps, c’est pratique du coup 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *