A la découverte des bijoux Inopiné Paris

 inopiné paris

Le samedi 2 juin 2018, j’ai eu l’opportunité de découvrir les bijoux Inopiné Paris lors d’une vente privée sur Bordeaux. Je ne connaissais pas du tout mais allant faire un tour sur l’e-shop j’ai de suite était séduite ! Des bijoux en plaqué or, tendances et à prix raisonnable, il  ne m’en fallait pas plus pour faire un petit repérage et craquer lors de cette vente privée. L’avantage c’est que l’on peut voir les bijoux, les toucher, les essayer et surtout on ne paye pas les frais de port !
 
 
La décoration et le buffet étaient juste trop canon ! J’ai donc sorti mon appareil photo pour immortaliser cet événement et pouvoir le partager avec vous sur le blog.
 
 
Du bois, de l’eucalyptus, du doré, bref tout ce que j’aime ! Si j’avais du organiser un événement pour présenter mes bijoux, j’aurais clairement fait quelque chose dans le même style !

 

 

 

 

 

Les bijoux sont clairement magnifiques, c’est un style que l’on retrouve beaucoup en ce moment donc c’est totalement dans l’air du temps. Je trouve le rapport qualité / prix correct par rapport à d’autres marques de bijoux. Par contre il faut aimer le doré car vous ne trouverez que très peu de bijoux en argent. Cela ne me dérange pas car ma préférence va clairement pour les bijoux dorés mais du coup c’est dommage pour ceux qui privilégient l’argent.
 

 

 

 

Désolée pour certaines photos surexposées mais il faisait tellement beau ce jour là que c’était parfois difficile de prendre des photos correctes avec autant de soleil.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc craqué sur deux bijoux : la bague Mirissa & le jonc Maya Bay, tout deux en plaqué or.
 
bague mirissa - inopiné

 

 
jonc maya bay inopiné

 

 
C’est une très belle découverte et je tenais à la partager avec vous. Les bijoux sont magnifiques à prix abordables, l’événement était parfait et la créatrice très sympathique ! J’espère avoir l’occasion de retourner à ces ventes privées car je vous avoue qu’il y a encore pas mal de bijoux qui me font de l’oeil !
 
Connaissez-vous Inopiné Paris ? Que pensez-vous des bijoux ?
 
signature-aunatur-elle

You may also like

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *