A la découverte de la marque KISS !

douceur

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir un colis de la marque KISS contenant 4 kits imPRESS & un kit pour sourcils, le Beautiful brow kit 2. Je dois vous avouer que je ne suis pas fan de faux ongles à la base mais avec mon métier mon vernis s’écaille au bout de 2 jours (si j’ai de la chance) et je commençais vraiment à en avoir marre ! J’y ai donc vu l’opportunité d’avoir une manucure parfaite durant toute une semaine et j’avais déjà eu l’occasion de les tester une fois et la qualité était vraiment au rendez-vous.
impress kiss

Quelques mots sur les imPRESS

Les kits imPRESS contiennent 30 capsules dont 6 accents nails pour réaliser une manucure originale ou plus classique, ainsi qu’une lingette nettoyante et une lime.
impress manucure kiss
Shimmer
On retrouve plusieurs tailles de capsule dans le kit, de quoi s’adapter à toutes les tailles d’ongles. Il faut bien veiller à les choisir un par un avant de commencer la pose. Les accents nails se placent en général sur l’annulaire mais vous pouvez les mettre ou vous le souhaitez =)
faux ongles kiss
Boogie Down

Quelques étapes sont nécessaires avant de réaliser la pose des capsules imPRESS :

1. Laver vos mains avec du savon
2. Nettoyer vos ongles avec la lingette fournie
3. Retirer l’opercule de la capsule et la placer contre la cuticule (la languette qui dépasse doit se retrouver du côté de la cuticule)
4. Appuyer fermement au milieu de l’ongle puis de chaque côté
Il est conseillé d’appuyer sur les capsules pendant la première demi-heure qui suit la pose. Il est également préférable d’attendre 1h avant de les limer et de les passer sous l’eau. Pour un résultat 100% naturel il est indispensable de limer les capsules.
impress manucure kiss
Claim to fame

Quelles sont les avantages des kits imPRESS ? ( d’après la marque)

– les capsules sont souples & agréables à porter
– un rendu brillant ou mat équivalent à une manucure professionnelle
– application et retrait faciles en quelques minutes sans colle ni dissolvant
– 1 semaine à 10 jour de tenue grâce à la technologie New Dual Layer SuperHold Adhesive
– pas d’agression pour l’ongle car pas de glue
– résistant à l’eau
De mon point de vue l’avantage considérable réside dans la tenue car on obtient une manucure parfaite pour toute une semaine et comme c’est ce que je recherchais j’en suis ravie !
faux ongles impress kiss
Power up

Y’a t-il des inconvénients avec les kits imPRESS ?

D’après mon expérience, je retiens deux petits inconvénients et je serais curieuse de savoir si celles qui les ont testé me rejoignent sur ces points. Tout d’abord même si les capsules ne sont pas dérangeante dans les tâches du quotidien, le moment que je redoute toujours est le shampoing ! En effet même si les capsules sont bien posées, passer sa main dans ses cheveux devient le parcours du combattant car ils s’accrochent sous la capsule (c’est que les miens sont très fins aussi j’en conviens). Ensuite je n’ai pas trouvé le retrait des plus agréables et des plus faciles. J’ai du tirer un peu sur certains ongles tandis que d’autres se sont enlever très facilement.
impress power up impress manucure kiss

Mon avis sur les kits imPRESS de la marque KISS

Malgré quelques inconvénients, j’ai été totalement séduite par le concept des kits imPRESS. Le choix des capsules proposées sont toujours magnifiques et très qualitatives. Impossible de remarquer que ce sont des faux ongles. Le point le plus positif a été pour moi de pouvoir garder une manucure nickel toute une semaine. J’ai adoré porter le motif « shimmer » et il vous a beaucoup plu aussi ! Je posterais des photos des autres modèles sur Instagram au fur & à mesure =).
brow kit sourcil kiss
Passons maintenant au Beautiful brow kit 2 de KISS. J’ai choisi la version crayon car elle me semblait plus facile à maîtriser n’étant pas une pro des sourcils ! Le kit se compose d’un crayon pour dessiner la forme des sourcils, d’un feutre pour remplir les sourcils et d’un highlighter à appliquer sous l’arcade sourcilière pour illuminer le regard. Les étapes sont très simples et le résultat naturel.
faire ses sourcils avec le brow kit de kiss
AVANT
Les étapes à suivre avec le beautiful brow kit 2 pour avoir des sourcils bien dessinés :
1. On vient tracer la forme du sourcil avec le crayon
2. On vient remplir le sourcil avec le feutre (si la teinte est trop foncée, il faut tapoter le sourcil après l’application)
3. On illumine le dessous du sourcil avec l’highlighter
travailler ses sourcils avec le brow kit de kiss
APRES

Le avant / après n’est pas très démonstrateur chez moi ayant les sourcils assez fournis de base mais je trouve le résultat net et propre pour un résultat 100% naturel comme je les aime. Je trouve le beautiful brow kit 2 très facile à manier même pour les débutantes comme moi.

Vous pouvez retrouver les kits imPRESS et le beautiful brow kit au prix de 9.95€ dans vos magasin Carrefour & Casino.
Connaissez-vous la marque KISS ? Avez-vous déjà testé l’un ou l’autre de ces produits ?
signature-aunatur-elle

You may also like

30 commentaires

  1. Coucou ma belle. J'adore les motifs que tu as reçu. Copine de cheveux définitivement. Je n'ai pas encore eu a retirer les capsules mais j'avoue que j'appréhende un peu car ça a l'air sacrément collé. Je savais qu'il existait aussi des faux-cils et je découvre avec plaisir les crayons a sourcils. Gros bisous et belle journée.

  2. Coucou ma chérie!
    J'adore la marque Kiss tu le sais hihi 🙂
    Je suis fan des faux-ongles ! J'avais déjà eu le soucis des cheveux coincés haha, mais depuis que je les colle mieux je n'ai plus le soucis : je fais bien attention à les poser vraiment à la base de l'ongle, qu'il soit totalement recouvert (c’est pas facile à expliquer haha, mais il faut le mettre bien haut).
    J'adore les photos avec les modèles portés, elles sont canons !!!
    Gros bisous
    Gros bisous

  3. Coucou ma jolie,
    Je n'ai pas testé la marque Kiss mais à force d'en entendre parler ça me donne trop envie ahah ! Les modèles sont trop beaux et les motifs j'aime tellement ! Faudrait que je tente à l'occasion 🙂
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

  4. Hello!
    Comme toi, j'aime beaucoup les produits Kiss. Pour les faux-ongles, je n'ai pas eu de problème au shampoing sauf quand je les ai posés à l'envers… Forcément ce n'est pas prévu pour, donc l'adhérence est moins parfaite. Par contre, je n'ai pas de souci pour le retrait.
    Bonne soirée!

  5. coucou ! je ne connais pas cette marque mais les produits ont l'air de qualité :p il faudrait que je teste, dès que l'on me retire mon gel de faux ongles 😉
    bisouuus
    à très vite!

  6. J'adore les impress surtout que je suis une grosse flemmarde pour mettre du vernis :p Je n'ai jamais eu de soucis mais comme dit Aurélie plus haut il faut bien presser à la base pour qu'il n'y ait même pas un micro jour ( c'est pas très clair tout ça ahah) . Tes photos sont superbes au passage <3 bisous

  7. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup cette marque surtout pour leurs faux-cils qui sont canons 😀
    Pour tout t'avouer, j'ai essayé de poser les faux ongles une fois mais j'ai fais vraiment n'importe quoi xD
    Mes ongles sont trop large pour leur taille je ne sais pas comment faire xD
    Bisous !

  8. Hello ma belle Aurélie,
    Chouette découverte ! Je n'ai jamais testé les faux-ongles, mais je vois circuler pas mal de bons avis sur cette marque. En tout cas, les kits que tu as reçu sont très jolis et te vont très bien.
    Des bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *